L’Amour de la musique depuis 1972.

Rechercher

Grupo Compay Segundo

Ambassadeurs officiels de la musique Cubaine dans le monde, ils portent haut et fort les couleurs du « SON » et de la musique traditionnelle Cubaine.

Composition du Grupo

Direction et contrebasse : Salvador Repilado Labrada
Félix Martínez Montero (Armónico et chœurs)
Hugo Garzón Bargalló (Première voix et Maracas)
Nilso Arias Fernández (Deuxième voix et Guitare)
Rafael Inciarte Rodríguez (Direction musicale et choeurs)
Haskell Armenteros Pons (Clarinette et choeurs)
Rafael Inciarte Cordero (et Clarinette basse)
Rafael Fournier Navarro (Percussions et choeurs)
Yoel Matos Rodriguez (Guitare et choeurs)

De Retour en Europe pour présenter son nouveau spectacle « la légende de Chan Chan ».
et célébrer les 110 ans de Compay Segundo ainsi que les 60 ans du groupe

Véritable virtuose des notes et des mots, Compay Segundo est devenu une légende à Cuba et a marqué les scènes musicales du monde entier. Cigare aux lèvres, panama sur la tête, Compay Segundo domptait l’armonico comme personne. (Guitare à sept cordes qu’il a créée)
Après la disparition de ce dernier en Juillet 2003, Salvador Repilado, son fils, contrebassiste à ses côtés, prit la direction de son orchestre. Il participa avec son père et Hugo Garzon au projet Buena Vista Social Club. Et leur chanson Chan Chan est depuis l’extrait majeur de ce projet.

Dès lors, le Grupo ne cesse de parcourir le monde en continuant de captiver tous les publics, accompagnant aussi des artistes légendaires tels que : Omara Portuondo, Eliades Ochoa, Charles Aznavour, Teresa Garcia Caturla, Isaac Delgado, Lou Bega…
« Macusa », « Saboroso », « Anita », « las Flores de la Vida » et le mythique hymne de « Chan Chan », titre emblématique composé par Compay et repris par toutes les formations du genre à travers le monde, autant de chansons que les neuf musiciens du Grupo Compay Segundo, de passage sur votre scène, vous offrirons dans un show empli de générosité et haut en couleur.
Un spectacle que tous les aficionados du  » Son  » Cubain ne sauraient manquer !